Gestion électronique des documents (GED)

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Gestion électronique de documents (GED) : archivage électronique de vos dossiers

Les motifs d'adoption de la gestion électronique des documents par les entreprises sont : la rapidité d'accès à l'information, la signature électronique, la réduction du temps de recherche,  la sécurité des documents, la traçabilité de toutes les modifications, la précision et l’efficacité.

Grille des tarifs

  Pack  Starter  Business  Enterprise  Enterprise Plus
    12 CAD 45 CAD 55 CAD Contact us
           
# Modules / Fonctionalités Starter Business Enterprise Enterprise Plus
  Gestion Électronique des Documents        
  Stockage sécurisé et protégé  Oui Oui Oui Oui
  Recherche rapide et accès facile Oui Oui Oui Oui
  Importation / exportation en
masse de documents et de données
Oui Oui Oui Oui
  La gestion des versions et d'archivage Oui Oui Oui Oui
  Edition en masse des documents  Oui Oui Oui Oui
  Gestion des Permissions Oui Oui Oui Oui
  Utilisateurs, Roles, Gestion des accès Oui Oui Oui Oui
  stockage 100GB 200GB 500GB  Illimité 
  Accès permanent 24h/7 Oui Oui Oui Oui
  Intégration avec Office 365 et G suite Oui Oui Oui Oui
  Partage des documents en public ou en privé Oui Oui Oui Oui
  Recherche plein texte Oui Oui Oui Oui
  Suivi complet de l'activité des utilisateurs Oui Oui Oui Oui
           
  Capture de données automatisée        
  Solution de numérisation et capture de données    Oui Oui Oui
  Indexation automatisée des documents   Oui Oui Oui
  Capture de champs illimités   Oui Oui Oui
  Numérisation par lots   Oui Oui Oui
  Traitement d'image   Oui Oui Oui
           
  Formulaires en ligne faciles à personnaliser        
  Collecte de données via des formulaires en ligne   Oui Oui Oui
  Intégration avec la solution GED   Oui Oui Oui
  Suivi et utilisation des codes a barres   Oui Oui Oui
           
  Automatisation des processus métier        
  Flux de travail dynamiques     Oui Oui
  Cartographie graphique des processus     Oui Oui
  Automatisation robotique des processus     Oui Oui
  Gestion avancée des flux de travail     Oui Oui
  Gestion des tâches     Oui Oui
  Administration et contrôles avancés     Oui Oui
           
  Reporting et Business Insights        
    Tableau de bord et rapports   Oui Oui Oui
  Métadonnées et modèles personnalisés   Oui Oui Oui
           
  Modules préconfigurés        
  Automatisation des comptes fournisseurs       Oui
  Portail fournisseurs       Oui
  Automatisation des comptes clients       Oui
  Gestion des ressources humaines       Oui
  Automatisation des achats       Oui
  Gestion des contrats       Oui
  Gestion et archivage des documents       Oui
  Gestion de courrier       Oui
  Gestion des tickets       Oui
           
  Accès séparé pour l'utilisateur et l'administrateur (entitiés distinctes) Oui Oui Oui Oui
  Nombre d'entités distinctes                       1                     1                    10  Illimité 
  Intégrations API     Oui Oui
  Assistance en ligne et assistance personnelle Oui Oui Oui Oui
  Coût de support et de mise en œuvre Starter Business Enterprise Enterprise Plus
Autres frais - en option
  Formation & Mise ne place $1100 / Jour $1020 / Jour $800 / Jour Contact us
  Support & Personalisation $160/Heure $140/Heure $120/Heure Contact us
  Stockage additonnel- Increment de 100 GB $15/Mois $15/Mois $15/Mois Contact us

Minimum 5 usagers

Les prix sont sujets à changement sans préavis

Gérer vos finances et votre comptabilité avec la gestion électronique des documents

Grâce à notre solution e-Doc360, réduisez les couts de traitement des factures et bénéficiez d’une meilleure visibilité sur votre comptabilité, une maîtrise des circuits de validation et une réduction de vos coûts, et ce, tout en optimisant la gestion de vos paiements.

Gérer vos finances et votre comptabilité avec la gestion électronique des documents

 

Concevez aisément des workflows intelligents de vos factures et évitez les retards, les erreurs et les paiements en double. La validation des factures ne prend que des minutes au lieu de plusieurs jours, et elles sont automatiquement rapprochées avec les contrats et bons de commande. Notre solution de gestion électronique des documents rend le traitement des factures plus rapide, plus fiable et surtout, une activité génératrice de revenus.

Gestion des Ressources humaines

Grâce au logiciel de la gestion électronique des documents, vous serez capable de :

  • Élaborer et administrer vos procédures qu’ils soient électroniques ou papier;
  • Gérez le processus d’embauche;
  • Gérer efficacement vos documents tout au long de leur cycle de vie;
  • Protéger vos documents contre les fuites et les pertes en appliquant des autorisations;
  • Gérer vos dossiers employés;
  • Trouvez rapidement les meilleurs candidats à travers de votre banque de CV;
  • Partager, notifier et archiver vos documents selon la période de rétention.

Numérisation intelligente intégrée

La numérisation de documents se fait par le logiciel intégré de la gestion électronique de documents et permet de classer le document directement dans le bon dossier, ce qui évite de nombreuses étapes, doublons et erreurs de manipulation.

De plus, nous offrons un service d’automatisation des processus innovants qui organise et classe vos documents analogiques et les retrouve instantanément à partir de données numériques (numéro de facture, date, nom, etc.) ou par mots-clés à travers les documents.

Gestion électronique des documents (GED) tarif (prix) et forfaits
Gestion électronique des documents (GED) : Solutions de dématérialisation