Transformation numérique

Comment ça marche?

Transformation numérique

La transformation numérique offre de nombreux atouts pour faire avancer votre entreprise, des processus plus efficaces, le lancement de nouveaux produits et services. La transformation numérique (gestion électronique des documents, archivage numérique, automatisation des processus d'affaires, capture intelligente de données, formulaires électroniques) permet notamment d'automatiser 75% des tâches sans valeurs ajoutées ou même de fidéliser votre clientèle existante. Il faut tenir compte du fait que la transformation numérique est en constante mutation.

Gestion Électronique des Documents (GED) et archivage numérique - ABCnumerique
Gestion Électronique des Documents (GED)

La Gestion Électronique des Documents (GED) répond d'une manière efficace à de nombreux défis des processus manuels tels que la rapidité d'accès à l'information, la réduction du temps de recherche, le partage et la validation des documents, la sécurité des documents et traçabilité de toutes les modifications et actions. 

Cliquez pour voir nos prix

Que vos besoins concernent la comptabilité, les finances, la production ou les ressources humaines, la gestion électronique des documents (GED) est entièrement équipée de fonctionnalités pour vous fournir, des informations à valeur ajoutée au bon moment pour une prise de décision améliorée et continue.

Les fonctionnalités de Gestion électronique des documents pour un lieu de travail plus intelligent

  • Contrôle des accès;
  • Archivage, conservation et gestion des délais de rétention;
  • Collaboration;
  • Gestion des contrats;
  • Workflow automatisé;
  • Indexation automatique;
  • Marquage de documents;
  • Recherche plein texte;
  • Contrôle de versions;
  • Génération de rapports;
  • Numérisation avancée de documents;
  • Séparation flexible des documents;
  • Extraction de données (OCR).
Automatisation des processus d'affaires (gestion des Workflow) avec le Gestion électronique des document GED à Montreal
Automatisation des processus d'affaires (gestion des Workflows)

Les entreprises de tous les secteurs sont actuellement mises au défi d’améliorer leur performance tout en diminuant leurs ressources « produire plus avec moins ». Elles souhaitent accroître l’efficacité de leur gestion des processus d’affaires et d’atteindre ses objectifs (cibles) de manière continue « faire la bonne chose », ainsi que maximiser leurs revenus, réduire leurs coûts et stimuler la croissance. 

Cliquez pour voir nos prix

Grâce à notre logiciel e-Doc 360 qui transforme les processus d’affaires traditionnels en workflows automatisés (automatise entre 60 % et 90 % des tâches). La Gestion électronique des document permet de gagner en efficacité et en productivité tout en consacrant moins de temps aux tâches administratives (élimine l’usage systématique du papier).

Contrôle des accès et permissions : les employées autorisées peuvent facilement initier, approuver et signer les documents, suivre cycle de vie des documents et avoir un accès instantané aux rapports.

Capture intelligente de données (numérisation intelligente intégrée) Gestion électronique des documents Montreal
Capture intelligente de données (numérisation intelligente)

Réussissez votre transformation numérique avec le logiciel de numérisation de documents tout-en-un pour factures, formulaires, reçus, bons de commandes, etc. Peu importe la source, le volume ou le type de fichier, tous les documents sont numérisés et les données sont extraites et directement exportées vers le système de votre choix.

Cliquez pour voir nos prix

Numérisation intelligente intégrée avec le gestion électronique des documents (GED)

Automatisation de la saisie des données: numérisation intelligente intégrée

La saisie manuelle des données est couteuse et très inefficace pour les entreprises de toutes tailles. Le traitement et la gestion manuelle prennent beaucoup de temps et génèrent des erreurs ayant une incidence sur la profitabilité de l’entreprise.

Le temps de traitement des factures, les réclamations fournisseurs, les erreurs de données, le temps de recherche et de récupération des documents sont tous des problèmes et des défis inévitables de la saisie manuelle de données.

À cette fin, nous offrons notre solution Smart Data Capture utilisant la technologie OCR et des fonctionnalités des code à barres pour vous aider à organiser les documents, extraire et valider les informations pertinentes à partir de documents et de les transférer vers des applications telles que SAP, Microsoft Nav, Dynamics Ax, Dynamics 365, SAGE, Salesforce, etc.

Extrait les données des documents numériques ultra rapide

Grâce à notre solution de capture intelligente de données, nous aidons les entreprises à extraire électroniquement et facilement les données des documents papier (ordinateur, courriel, Google Drive, Dropbox, etc.) et électroniques (PDF, XML, TIF, JPEG), à valider les informations et à les transmettre aux applications métier comme le progiciel de gestion intégré (ERP) et le système de gestion électronique des documents (GED) où elles sont facilement accessibles.

Notre solution fournit un stockage numérique intégré avec une recherche avancée pour une meilleure fiabilité des données sur tous types documents structurés et non structurés. La fiabilité des données, la facilite d’accès et la réduction des couts opérationnels sont des résultats immédiats de la mise en place de notre solution et qui sont largement appréciés par les gestionnaires, les employés, les clients et les fournisseurs.

Extrait les données des documents numériques ultra rapide par gestion électronique des documents (GED)

 

Formulaires électroniques fait par le gestion électronique des documents à Montreal
Formulaires électroniques

Les clients ont désormais la possibilité de remplir et de soumettre en ligne vos formulaires dynamiques les plus populaires de votre organisation. Cette méthode est simple et pratique, mais plus important encore, elle permet à vos clients de vous transmettre leurs nouveaux renseignements de façon sécuritaire à tout moment et où qu’ils soient. Aussi, les formulaires électroniques permettent de collecter rapidement des volumes élevés de données validées issues de vos clients.

Cliquez pour voir nos prix

Formulaires électroniques avec le gestion électronique des documents

Avec l'aide de notre logiciel de gestion électronique des documents, les formulaires électroniques sont faciles à remplir, concevoir et à déployer directement à l’écran,  puis les signer.

Conception e-commerce à Montréal - ABCnumérique transformation numérique
Conception e-Commerce

Des entreprises hésitent encore à se lancer dans la transformation numérique, e-Commerce parce que cela chamboule leurs façons de fonctionner habituelles. Mais l’adoption de nouveaux processus et leur formalisation ne sont pas si compliquées quand on est accompagné par ABCnumérique.

Cliquez pour voir nos prix

ABCnumérique se penche sur trois questions essentielles d’e-Commerce : concevoir une stratégie numérique (transformation numérique), choisir une plateforme technologique et mettre en œuvre les processus d’affaires qui soutiendront les opérations des entreprises de commerce en ligne.

Les statistiques parlent d’elles-mêmes!  ou Pourquoi e-Commerce?

Près de 8 Québécois sur 10 (78 %) ont effectué un ou des achats en ligne en 2019 – et ceux qui n'achètent pas en ligne y vont pour s’informer. Dans leur panier virtuel, on trouve des produits et services liés particulièrement à la mode ou à l’électronique. Voilà quelques données tirées d’un large portrait des cyberacheteurs au Québec rendu public par le CEFRIO.

Conception de sites web à Montréal - ABCnumérique transformation numérique
Conception de site web

ABCnumérique est le spécialiste de la transformation numérique dans le Grand Montréal. Du simple site web de base jusqu'au site web sur mesure répondant à vos besoins. Parce que chaque business est unique, nos solutions sont personnalisées à 100%. La transformation numérique doit passer par la conception de sites web adaptés et l'intégration avec notre logiciel de gestion électronique de documents.

Cliquez pour voir nos prix

ABCnumérique met l’accent sur les clients qui seront favorablement impressionnés, dès les premiers instants. Nous permettrons au client de contrôler son environnement en toute liberté.